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Quels impacts sur le paiement en ligne avec la DSP2 ?

A partir du 14 septembre 2019, la DSP2 oblige les sites ecommerce à mettre en place une authentification forte à deux facteurs pour le paiement en ligne.

Le mobile représentera bientôt 1/3 des achats en ligne

Tiré par les ventes sur mobile, l’e-commerce poursuit sa croissance de manière stable, suite à des records atteints ces dernières années.

Les chiffres-clés du e-commerce en 2019

Le commerce en ligne préserve son dynamisme, tant et si bien que selon la Fevad, le « cap des 100 milliards d’euros devrait être atteint en 2019 ».

Comment améliorer le taux de conversion sur ma boutique en ligne ?

Le taux de conversion fait partie du langage courant dans le secteur du e-commerce. Pour l'améliorer, pensez au paiement en 1 click !

Comment augmenter la vitesse de mon site e-commerce ?

Aujourd’hui la vitesse de chargement d’un site e-commerce est est un des critères pour se positionner sur les moteurs de recherche.

Comment renforcer la sécurité de ma boutique en ligne ?

Dans l’univers de l’e-commerce, la vulnérabilité face aux attaques et intrusions est fréquente. L’e-commerce est le 3ème secteur le plus touché par ce type de soucis.

Lancer un site e-commerce sous Prestashop

Le secteur du e-commerce grandit et c’est aujourd’hui, plus de 200 000 boutiques en ligne présentent. Vous souhaitez lancer un site e-commerce et partir dans cette opportunité ?

Comment vendre sur Google shopping avec une boutique Prestashop ?

Lancée en 2010 en France, Google Shopping est ,depuis 7 ans, un outil incontournable pour les sites e-commerce. Nos 5 conseils et astuces d'utilisation.

Les Marketplaces : pourquoi et comment les utiliser ?

Aujourd’hui la majorité des e-commerçants proposent des ventes sur les marketplaces. C'est la solution complémentaire à la création d’une boutique en ligne.

Avis clients e-commerce : pourquoi les recueillir ?

Selon la FEVAD, 1 client sur 2 lirait les avis clients et commentaires en ligne avant de prendre sa décision d’achat. Il s’avère alors important de les prendre en considération dans l’expérience utilisateur.