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10 astuces pour des descriptions produit efficaces (et qui convertissent mieux)

Une bonne description, c’est souvent pour un e-commerçant un argumentaire de vente. Elle peut permettre de transformer le visiteur en client.

Comment optimiser ma logistique e-commerce ?

Dans la réussite de votre boutique, la logistique constitue une étape cruciale à ne pas négliger. Il faut absolument optimiser cette partie. Elle est signe de qualité mais surtout de confiance des clients.

Comment gérer les pages produit en rupture de stock ?

Un visiteur devant une fiche produit qui est en rupture de stock, c’est un client que vous laissez seul sans produit ou sans information comme dans un magasin physique.

Le m-commerce ou comment vendre sur mobile ?

En effet, appelées m-commerce, les ventes mobiles deviennent une nouvelle possibilité pour les marques. Ces ventes représentent environ 25% du e-commerce et le reste s’effectue via desktop.

Optimiser votre stratégie e-commerce en période de soldes grâce à votre boutique en ligne.

Le e-commerce est en position de challenger, s’il n’est pas le plus utilisé il s’avère être le mode d’achat connaissant le meilleur potentiel de croissance.

En France, moins de 50% des commerçants s’appuie sur une solution e-commerce.

Le secteur de la vente est conscient de l’importance du e-commerce mais à l’instar des clients, le secteur à plus de difficultés à s’approprier les technologies que ses clients.

Similar items la nouveauté, Google Images, qui va intéresser les E-commerçants

Il y a peu de temps Google images à lancé une nouvelle fonction portant le nom de "Similar Items" (Articles Similaires).

Quels intérêts pour une boutique en ligne de relancer ses paniers abandonnés ?

Aujourd'hui, à peine 20 % des e-commerçants français incitent les gens à revenir terminer leur commande. Alors pourquoi est-il utile de le faire ?

Pourquoi investir dans la personnalisation de son offre en tant que site e-commerce ?

Le e-commerce français en retard sur le merchandising ciblé via une offre personnifiée. Il sont 55% à souhaiter mettre en oeuvre une solution d'automation.

Comment augmenter les ventes de votre boutique PrestaShop pour Noël 2016 ?

Noël est la mois le plus dynamique de l'année pour beaucoup de boutiques en ligne. Quelques conseils pour bénéficier de cette période pour le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.