Articles récents

Quels intérêts pour une boutique en ligne de relancer ses paniers abandonnés ?

Aujourd'hui, à peine 20 % des e-commerçants français incitent les gens à revenir terminer leur commande. Alors pourquoi est-il utile de le faire ?

Pourquoi investir dans la personnalisation de son offre en tant que site e-commerce ?

Le e-commerce français en retard sur le merchandising ciblé via une offre personnifiée. Il sont 55% à souhaiter mettre en oeuvre une solution d'automation.

Comment augmenter les ventes de votre boutique PrestaShop pour Noël 2016 ?

Noël est la mois le plus dynamique de l'année pour beaucoup de boutiques en ligne. Quelques conseils pour bénéficier de cette période pour le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.

Des solutions simples pour optimiser le taux de conversion de votre boutique

Améliorer le taux de conversion de votre boutique en quelques bonnes pratiques faciles à appliquer. 4 astuces natives de Prestashop pour développer votre taux de transformation.

Comment vendre ses produits sur Amazon ?

Parce que toutes les boutiques ont besoin d'augmenter leurs canaux de Distribution, Amazon fait partie des leviers qui boostent les ventes rapidement. Découvrez quelles sont les étapes pour vendre sur Amazon dans ce billet !

10 Conseils pour réussir son A/B test

Selon plusieurs études, plus de 90% des webmarketeurs considèrent l’A/B Testing comme une pratique indispensable dans le développement d’un site marchand

Votre boutique en ligne Prestashop sur-mesure

L'outil Twitter statistiques est une plateforme regroupant tout un ensemble de KPI's afin d'observer votre audience et d'ajuster vos stratégies.